Dans le cadre de sa convention interne annuelle, notre Pôle Agriculture a réuni, ce jeudi 12 octobre, près de 170 collaborateurs au Stade Saint-Symphorien de Metz.

 

Cinquante nuances d’émotions

Placée sous le thème de « l’intelligence émotionnelle », la soirée s’est articulée autour de l’importance de la communication et des relations humaines.

Jean-Philippe BRECHON, qui a co-animé l’évènement, en a fait son domaine d’expertise. Après plus de 20 ans d’expérience dans le digital, il comprend en 2018 que la communication devient plus émotionnelle, plus éphémère, plus engagée et que l’humain revient au centre du débat. Le digital va provoquer de grands remous sociétaux et ce qui est innovation en apparence risque de perturber la performance de nombreuses entités à commencer par les entreprises. Soucieux de faire cohabiter performance et émotions, il décide de se reformer et de bâtir le socle de sa discipline : « la performance émotionnelle ».

 

Cette convention a également été l’occasion de faire un point sur la campagne passée et sur les projets à venir.

 

 

 

 

 

 

Une mise à l’honneur des collaborateurs & un moment convivial

Cet événement a permis une nouvelle fois de remercier l’ensemble des services et des salariés pour leur investissement à travers une remise de trophées. La soirée s’est ensuite terminée de manière plus conviviale, autour d’un cocktail dinatoire.